Banque de France
Succursale départementale Gard - Nîmes

Banque de France
Succursale départementale Gard

  2 square du 11 Novembre 1918 , CS 10008
30040 , Nîmes Cedex 1

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Banque de France - Succursale départementale Gard - Nîmes :
Du lundi à vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00

Informations d'agence

  • Adresse: 2 square du 11 Novembre 1918 , CS 10008
  • Commune: Nîmes Cedex 1
  • Code Postal: 30040
  • Département: Gard
  • Région: Occitanie
  • Site internet: https://accueil.banque-france.fr
  • Longitude:
  • Latitude:

Informations de la commune

Nîmes (30000) est située dans le département Gard faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Nîmes sont 4.34806796996 pour la longitude et 43.844938394 pour la latitude.

Pour Nîmes La population est de 151001 habitants. La superficie de Nîmes est de 16184.11 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Nîmes sont 4.346 et 43.8425 pour la latitude.

La succursale Banque de France - Succursale départementale Gard - Nîmes est sur la commune de Nîmes faisant partie du département Gard faisant partie de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Banque de France - Succursale départementale Gard - Nîmes située au 2 square du 11 novembre 1918, cs 10008, 30040 Nîmes Cedex 1 aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'agence Banque de France - Succursale départementale Gard - Nîmes par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Banque de France - Nîmes

10 avis déposés sur Banque de France - Succursale départementale Gard - Nîmes
Carla Gay
Déposé le 16/11/2022 à 00h49
« En attendant la validation de mon dossier à la Banque De France, ai-je le droit d’envoyer des lettres de révocation à mes créanciers et de continuer à payer avec mon chéquier ? Et si je n’ai pas les moyens de payer la mensualité, puis-je rembourser partiellement ? Merci. »
Emmanuel Schneider
Déposé le 09/11/2022 à 15h33
« Bonjour à tous, cela fait déjà quelques mois que j'ai bénéficié d’un plan de surendettement. A présent, ma situation semble avoir bien progressé. Je compte très bien annuler le plan et être défiché. Y aurait-il de fortes chances que ma demande soit approuvée ? »
Hortense Menard
Déposé le 25/10/2022 à 16h41
« Comment annuler un plan de surendettement ? J’ai eu une promotion et mon salaire a remarquablement augmenté. À noter que mon dossier est encore en cours de validation. »
Roger Lefebvre
Déposé le 18/10/2022 à 15h47
« Après avoir été inscrit pendant 5 ans au FCIP et non interdit bancaire, je dispose d’une carte bleue et d’un chéquier. Est-on systématiquement ôté du fichier à la date d'expiration, même si le prêt n'est pas totalement remboursé ? Merci. »
Raina Dupuis
Déposé le 29/09/2022 à 23h42
« Je suis retraitée et je ne gagne que 1 600 euros par mois. Mon crédit s’élève à plus de 500 euros, sans parler des autres dépenses qui seront encore en sus. Mon dossier de surendettement a été validé par tous mes créanciers sauf un seul. Dois-je donc attendre la décision du tribunal ? »
Royale Douffet
Déposé le 23/06/2022 à 20h35
« Bonjour, je suis dans l'impossibilité de rembourser mes créanciers depuis plusieurs mois. J’ai peur que mes créanciers portent l’affaire devant un huissier sans attendre les 5 ans de mon plan de surendettement. Quelqu’un peut m’éclairer ? »
Jérémy COQUET
Déposé le 10/06/2022 à 02h26
« C'est un peu le bordel je trouve chez vous. On ne retrouve pas mon dossier et pourtant je subi tout de même des prélèvements pour remboursement. Et personne ne m'informe de ma situation actuelle c'est scandaleux! »
Jacques Dumas
Déposé le 11/04/2022 à 00h39
« Un manque de communication entre le conseiller bancaire et le centre. Sans préavis et sans aucun courrier, ils vous clôturent le compte et vous bloquent les fonds sur un compte d'attente. J´appelle le conseiller, le conseiller me dit de voir avec le centre. J'appelle le centre, on me dit de voir avec le conseiller. Conclusion; compte clôturé et argent en compte de dépôt. »
Bastien Bernard
Déposé le 28/02/2022 à 00h04
« Très bonne institution! »
José Bodin
Déposé le 13/12/2021 à 00h36
« Une équipe soudée! »